750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
8 novembre 2014

Du nouveau dans ma cuisine avec les plats Zapetti

Je vous avais déjà parlé de la marque Zapetti et de leur plats déjà tout prêts, faciles à emporter, qui permettent d'égayer ma semaine au boulot, je veux parler bien sur de leur gamme micro ondable.

2 nouveautés que je vais vous présenter, tout d'abord le plat Poulet Fusilli Farandole de légumes, le titre résume le tout, de généreux morceaux de viande accompagnés de pate et de sauce à la tomate et aux petits légumes (petits pois, carottes, haricots blancs), un bon plat aux saveurs méditerranéennes façon "minestrone"

Et le deuxième Mijoté de Poulet Noisettes de Polenta, des morceaux de poulet cuisinés dans une sauce aux légumes, tomates et aux olives noires et pour accompagner le tout des noisettes de polenta.

Bref je n'ai pas été déçue par leur générosité, merci encore à Aurore de l'agence Happy com pour cette découverte culinaire.

Bon week end!

IMG_1359

Publicité
Commentaires
C
Ca dépanne toujours ce genre de petit plat!
Répondre
N
Quand on est pressé c'est vrai que cela peut être utile<br /> <br /> bizz
Répondre
D
Cela dépanne bien....
Répondre
J
Ils ont l'aire très bon ces produits . Je te souhaite un bon dimanche Jacques .
Répondre
G
deux jolis plats avec d'excellents ingrédients félicitations a ce partenaine<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité