750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
5 janvier 2015

Poulet à l'indienne et ses chapatis

En ce début d'année j'espère qu'avec cette recette je vous ferai voyager!

C'est une recette toute simple: lait de coco, épices, escalopes de poulet... mais avec des chapatis de mon partenaire e-velan, qui sont en fait des galettes indiennes à la farine de blé complète.

Je n'ai pas l'habitude d'en manger, ni de manger en autre des galettes ou crêpes salées, mais là je dois dire qu'avec ces galettes copieuses, fourrées de morceaux de viande fins et parfumés, j'avoue que je recommencerai volontiers!

Merci à e-velan pour ces bons produits

IMG_1695

Ingrédients: pour 4 personnes

  • 8 chapatis e-velan
  • 700g d'escalopes de poulet
  • 2 oignons
  • 30cl de lait de coco
  • 1càc d'épices garam massalé e-velan
  • 1càc de curcuma e-velan
  • 1càc de sel aux épices e-velan
  • 2càs d'huile de tournesol

Préparation:

Eplucher et émincer les deux oignons, découper la viande en morceaux.

Dans un faitout faire revenir les oignons dans de l'huile jusqu'à ce qu'ils soient translucides, ajouter alors le garam massalé, le sel, encore un peu d'huile et mélanger.

Incorporer ensuit les morceaux de poulet, faites les dorer puis ajouter le lait de coco et le curcuma, mélanger encore un peu pendant 5 à 10 min jusqu'à ce que la viande soit cuite.

Rechauffer les chapatis 30s à 1 min au micro onde.

Déposer un chapati sur une assiette, verser un peu de farce puis rouler le. Server chaud.

IMG_1705

  

Publicité
Commentaires
S
un ptit coucou<br /> <br /> une nouvelle semaine se dessine<br /> <br /> qu'elle t'apporte beaucoup de joie<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
On peut s'inviter pour une dégustation?
Répondre
M
Des saveurs qui me plaisent!
Répondre
O
des plats parfumés comme celui-ci j'en raffole !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est plein de saveurs et en plus ça fait voyager
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité