750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
23 février 2015

Biscuit moelleux à la noix de coco

Des biscuits tendres et craquants qui ont charmé nos papilles, avec un gout irrésistible de noix de coco grâce à la confiture de noix de coco de mon partenaire Lucien Georgelin.

IMG_2069

J'apporterai une modification la prochaine fois je multiplierai les doses par deux!!

Ingrédients: pour une vingtaine de biscuits

  • 150g de confiture à la noix de coco Lucien Georgelin.
  • 2 blancs d'oeuf
  • 50g de farine
  • 70g de sucre

Préparation:

Dans un saladier, mélanger les blancs, ajouter la confiture de noix de coco, le sucre , la farine.

Travailler l'ensemble des ingrédients afin d'obtenir une préparation homogène.

Laisser reposer la pate 1/2 heure au réfrigérateur.

Préchauffer le four à 180°.

Recouvrir une plaque du four de papier sulfurisé  et former des petites boules avec la paume de la main, les espacer entre eux et enfourner pour 20 min.

Attendre un peu qu'ils refroidissent et déguster avec une tasse de thé.

IMG_9675

Quant à moi je vous retrouve le 9 mars pour une nouvlle recette, je prends une petite pause pendant les vacances scolaires pour profiter de ma puce, à bientot

sans-titre

 

Publicité
Commentaires
A
ils sont à croquer !!!
Répondre
S
ils sont gourmands ces petits biscuits, ils semblent moelleux, ça donne envie ! Bisous
Répondre
P
j'adore ce genre de recette! vrai délice! bonne soirée
Répondre
C
Hum miam miam !!<br /> <br /> bon dimanche ma belle !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
belle gourmandise et bonnes vacances
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité