750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
18 avril 2015

Une petite pause détente avec jardin bio

J'avais déjà eu l'occasion de déguster leurs produits avec ma recette de truffes aux biscuits parfumés au citron et ganache au chocolat, Jardin Bio une marque gourmande, engagée dans la filière biologique, proposant une large gamme de produits dont 80% sont fabriqués en France

J'ai reçu dernièrement un colis "détox", avec au programme un large choix d'infusions menthe/réglisse eucalyptus, thym/menthe ainsi que des thés très parfumés gingembre/citron vert, thé vert saveur orange sanguine....

Moi qui adore le thé je me suis régalée, des thés riche en saveur avec tout le bienfait des plantes pour un se détoxifier après Pâques c'est l'idéal.

Mais comme je suis avant tout une gourmande , j'ai aussi tester leurs gaufrettes au chocolat et au citron sans huile de palme très croustillantes et bien garnies, j'ai un peu plus craquer pour celles au chocolat.

En parlant de chocolat je vous donne rendez vous lundi pour une autre recette gourmande de cheesecake au chocolat...ah décidément je n'arrive pas à m'en passer, je crois que je vais me refaire un thé en attendant! A bientot

IMG_2361

Publicité
Commentaires
C
Voilà une petite pause parfaite!
Répondre
L
oh je veux bien là une fine gaufrettes au citron
Répondre
C
Bon eh bien si j'ai tout bien compris... très bonne pause ma chère Sandra ^^ <br /> <br /> Bizzzandy
Répondre
B
De bien bons produits que je consomme régulièrement, beau we!
Répondre
M
Je consomme leurs thés et j'aime beaucoup, idéal pour une pause :)<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité