750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
11 juillet 2015

Glace au lait concentré

Je vous présente un nouveau partenariat qui me tient à cœur celui réalisé avec la marque Régilait dont tout le monde connait mais chère à notre cuisine de tous les jours

J'utilise pas mal de lait concentré dans ma cuisine, ça rend les préparation gouteuse et surtout bien onctueuse. En été avec le lait concentré non sucré je me régale à préparer des glaces c'est simple bon et pratique. Mais cette fois ci petite nouveauté en plus de mon lait concentré non sucré Régilait j'ai également tester dans ma glace leur nouveauté leur tube de caramel au beurre salé.

Une petite bombe, qui m'a permis de préparer une très bonne glace au caramel en moins de 5 min.

Merci Régilait

IMG_2921

Ingrédients:

Préparation:

Verser le lait concentré non sucré dans une casserole ajouter la caramel faire chauffer le tout à feu doux de façon à avoir une préparation bien homogène.

Attendre un peu qu'elle refroidisse puis la placer au réfrigérateur pendant 4 heures

Faire prendre la préparation en sorbetière et la mettre encore une heure dans le congélateur avant de la dévorer!!!!

IMG_0656

 

 

IMG_0653

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
J'adore la glace au lait concentré ! Dès que le soleil revient j'en fais ! Aujourd'hui il pleut sans cesse dans le Nord :-(
Répondre
W
je fais souvent ma gla ce au lait concentré ça lui donne un bon petit goût
Répondre
S
Ce que j'aimerais déguster cette bonne glace en ces fortes chaleurs qui fait chez moi **
Répondre
N
Bravo pour ce partenariat!! Ta glepace est juste à tomber!! Bises
Répondre
C
Simple, rapide, et en plus délicieux ! que demander de plus ? la goûter ^^ <br /> <br /> Bizzandy et belle semaine !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité