750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
3 août 2015

Salade de pomme de terre aux knackis, et sa sauce américaine

En été les pommes de terre à la maison je les cuisine soit en frites soit en salade.

 Aujourd'hui j'ai opté pour la salade de pomme de terre avec une bonne sauce américaine, la sauce Newman's Ranch de l'agence Les Menus du Monde, une belle sauce onctueuse ave un p'tit gout d'ail parfait pour relever cette salade.

Allez sans lus attendre je vous livre la recette, à faire absolument cet été!

IMG_3064

Ingrédients:

  • 600g de pomme de terre
  • 2 petites tomates
  • 6 knackis
  • 50g de cornichons
  • 50g d'olives noires
  • 1 écahalote

Pour la sauce

Préparation

Laver les légumes, éplucher les pommes de terre et les faire cuire 15 min à la vapeur

Pendant ce temps, découper les tomates et les cornichons en dès.

Eplucher l'échalote et l'émincer finement, dénoyauter les olives si besoin.

Faire également cuire les knackis 1 à 2 minutes au micro-onde dans une assiette, attendre un peu qu'elles refroidissent puis les découper en morceaux.

Préparer la sauce, délayer la sauce américaine avec un peu de lait afin de la rendre un peu plus liquide et qu'elle recouvre bien toutes les pommes de terre, la relever d'une touche de vinaigre balsamique, ajouter le persil frais ciselé mélanger.

Dans un saladier déposer tous les ingrédients, napper de sauce puis conserver la salade 3 à4 heures au réfrigérateur avant de déguster

 

IMG_5859

 

IMG_5858

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi faire cuire les cknakis, ils sont déjà cuits quand on les achète je pense non!!
Répondre
J
Une belle et bonne salade gourmande
Répondre
L
elle me tente ta recette de salade, bisous
Répondre
T
C'est typiquement le genre de recette que mon mari adorerait manger. Je mets de côté ta recette :)
Répondre
I
Je ne connais pas cette sauce mais ta salade doit être bien bonne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité