750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
28 novembre 2015

Des nouvelles chips Bret's pour faire croustiller les papilles

Un nouveau colis du Bureau de Presse Agroalimentaire qui a enchanté ma puce.

Des chips Bret's que je vous avais déjà présenté des chips au gout authentique et aux aromes naturels sans additif ni exhausteur de gout, bref de bonnes chips de pomme de terre au naturel.

Et avec ici des chips Pop! Au gout barbecue, emmental ou poulet braisé mais aussi des sticks, toutes fines et très croustillantes qui peuvent servir de dippings pour les apéro dinatoires.

Et enfin des chips en forme de frites salé, crème oignon ou poulet braisé que vous retrouverez dans des paquets sympa et colorés version "Pop Art" pour donner de la couleur et du pep's à l'apéro mais avant tout du gout!

Merci à Maeva du Bureau de Presse Agroalimentaire

IMG_3671

Publicité
Commentaires
K
Hey! Mais ça a l'air trop bon et je n'étais pas invité!
Répondre
L
super pour l'apero
Répondre
C
J'adore les chips un très jolie colis . Je te souhaite un bon weekend bisous .
Répondre
G
un joli colis de ce partenaire c'est superbe <br /> <br /> très bonne soirée
Répondre
N
Parfait pour l'apéro du WE!! Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité