750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
9 février 2016

Poêlée de gésiers aux légumes d'hiver

Une recette appétissante que nous avons mangé en plat unique.

J'ai l'habitude de préparer les gésiers en salade mais là j'avais un peu envie de changer.

J'ai eu la chance de découvrir les produits de la boucherie Escot et Fils et de gouter à leur délicieux gésiers confits à la graisse de canards, au gout délicat et fumé...hum! et pour bien les accompagner j'ai préparé cette poêlée de légumes variés.

IMG_4125

Un plat que vous pourrez réaliser pendant les fêtes, mais aussi à l'approche de la Saint Valentin, cela peut vous donner des idées pour régaler votre amoureux.

Quant à moi je vous dis à la semaine suivante, je vais profiter de ma puce pendant les vacances, mais aussi de mon amoureux, Saint Valentin oblige! A très bientôt!!

Ingrédients:

Préparation:

Plonger les choux de Bruxelles dans une casserole d'eau bouillante et faites les cuire pendant 10 min. Réserver les.

Laver et découper l'aubergine en petits morceaux, les faire revenir avec l'huile d'olive dans un faitout pendant 10 min à feu doux, sans oublier de mélanger.

Pendant ce temps égoutter les marrons et les champignons. Sortir les gésiers de la boite et conserver la graisse de canard

Eplucher l'ail, mixer ensemble l'ail et le persil, rajouter la graisse de canard des gésiers et le beurre afin d'obtenir une pommade.

IMG_2321

Publicité
Commentaires
T
Tout ce que j'aime. C'est malin maintenant j'ai faim......Bonne journée.
Répondre
G
Quelle bonne idée !! Effectivement, on a plus l'habitude de voir des gésiers dans une salade, et je trouve ton plat original et très appétissant :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
c'est bien gourmand.
Répondre
B
ouahhh ça c'est une assiette fantastique, je garde l'idée j'ai bien envie de tester !! bisous, bonne soirée
Répondre
C
Hum on en mangerait...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité