750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
13 mars 2016

Fêtes du Sarment ,dimanche 20 mars à la Brède

Fête du Sarment ,dimanche 20 mars

Je tenais juste à vous présenter une journée festive le dimanche 20 mars "la fête des Sarments" organisée par mon partenaire "Chateau Méric" , au programme plusieurs activités et un bon repas.

Voici l'adresse postale et mail ainsi que le flyer ou tout est dit!

Château Méric – 20 av Grorges Hebert – 33650 La Brède – 05 56 78 45 05

contactmeric@gmail.com

Flyer_fete_sarments_2016

Publicité
Commentaires
D
Dommage c'est loin de chez moi
Répondre
C
C'est pas loin de chez moi, il faut que je regarde ça de plus prêt....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité