750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
10 décembre 2016

Bouchées au pomme de terre noix de saint jacques et oeufs de truite

Les fêtes arrivent à grands pas , l'occasion aussi pour moi de vous présenter la gamme Guyarder festive à travers une recette apéritive qui aura son effet pour les fêtes de fin d'année.

Une recette toute simple, des pommes de terre coupées en canapés sur lesquelles vous posez de bons produits de la mer sélectionnés par mon partenaire Guyader dont j'ai déjà eu l'occasion e tester; des produits de qualité fins et gourmets et qui vous faciliteront la tache pour les fêtes.

L'occasion également pour ma petite famille de se régaler avec cette recette; un petit aperçu gustatif avant les grands préparatifs!

Ingrédients: pour 15 canapés

  • 3 grosses pommes de terre
  • 8càc d'œuf de truite Guyarder
  • 1 pot de rillette de noix de saint jacques Guyarder
  • 6 lamelles de coeur de truite fumé Guyarder
  • Quelques graines de sésame ou de pavot pour la décoration

Préparation:

Eplucher et laver les pommes de terre, les faire cuire pendant 15 min à la vapeur pas plus.

Attendre qu'elle refroidissent puis les découper en tranches un peu épaisses.

Découper le filet de truite fumé en lamelles

Tartiner chaque tranches de rillettes de noix de saint jacques et déposer sur environ la moitié 1càc d'œuf de truite et sur l'autre moitié les lamelles du filet de truite.

Réserver au réfrigérateur pendant 2 heures et parsemer d'une touche de graines de sésame au moment de servir.

20161126_124059

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles tes petites bouchées !
Répondre
P
J'aime beaucoup ce genre de petites choses à manger.
Répondre
I
Non seulement c'est joli, mais ça doit être super bon
Répondre
J
Des pommes de terre délicieusement festives, je note, merci et bravo !!!!!
Répondre
V
Waouh quelle excellente idée comme bouchées !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité