750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
17 décembre 2016

Toasts au foie gras et aux tomates séchées

Aujourd'hui pas de recettes juste l'occasion de revenir sur un de mes partenaires France of Gastronomy pendant cette période festive et de présenter son foie gras.

Un foie gras français  généreux qui se déguste sur une belle tranche de pain recouverte comme ici de quelques pétales de tomates séchées, ou bien sur du pain d'épices avec un confit de figues c'est vous qui choisissez.

L'heure est à la fête et c'est le moment de choisir son foie gras qu'on va apprécier le soir du 24 ou du 31 ou même pas besoin d'occasion juste l'envie de se faire plaisirs....c'est ici que ça se passe pour la dégustation

20161209_121432

Publicité
Commentaires
R
Je ne suis pas très foie gras mais j'imagine que les fondus de foie gras vont se régaler avec ta recette!!!!😊
Répondre
C
Très appétissants ces toasts, bises
Répondre
C
Une recette originale et à tester !<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je ne sais plus quoi faire de mes tomates séchées, merci pour l'idée.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
ça change avec les tomates, ça me plait bien, bises et très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité