750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
26 février 2018

Emincé de volaille à l'estragon accompagné de riz noir

Je ne cuisine pas souvent du riz noir mais quand je le cuisine je le prépare habituellement avec des fruits de mer, et la pour changer j'avais comme envie d'un plat aromatique et vite préparé. Je l'ai trouvé avec cette recette de dinde à l'estragon un plat facile et très bon avec du riz noir miam!

Ingrédients:

  • 800g d'escalope de volaille
  • 10cl de vin blanc
  • 10g d'estragon séché Greenberryaziendaagricola
  • 2 oignons
  • 1càs de farine
  • 1càs de moutarde forte
  • 1càs d'huile de tournesol
  • 20cl de crème fraiche épaisse

accompagnement:

Préparation:

Faire cuire le riz dans une grande casserole d'eau bouillante salée. Compter bien 30 min de cuisson, le riz doit rester ferme, égoutter puis réserver le.

Emincer les escalopes de volaille. Eplucher laver puis émincer les oignons, les faire revenir avec l'huile dans un faitout pendant 5 min, lorsqu'ils sont translucides ajouter les escalopes, mélanger les faire dorer 2 à 3 min puis ajouter la farine et le vin blanc, augmenter le feu de cuisson laisser évaporer pendant 3 à 5 min puis baisser le feu et incorporer l'estragon séché, la moutarde et la crème.

Laisser mijoter à feu sans oublier de mélanger pendant encore 5 min. server chaud accompagné du riz.

20171218_131811

Publicité
Commentaires
C
Joli plat tout en parfum
Répondre
S
huùmmmmm j'adore le parfum de l'estragon!!!! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité