23 août 2010
Petites annonces
A VENDRE
j'en profite pour vous dire que je vends cette sorbetière magimix 1,5l couleur chrome brillant, compacte et toute en rondeur mettez une touche d'élégance dans votre cuisine !
Neuve, jamais utilisée dans son carton avec notice. Cause double emploi. A vendre 100 euros (vendue à 130 euros neuve dans le commerce)
Si vous etes intéréssés merci de me contacter par e mail s.heraud@hotmail.fr
Publicité
Commentaires
O
D
P
R
E
