12 février 2010
Soupe réconfortante à la tomate pomme de terre et basilic pour journée d'hiver très froide!!!
Grosse journée aujourd'hui, pas de répit au boulot, ni le temps de manger, problème de réception du courriers depuis une semaine, (je hais la poste!!!) et jules qui a un planning inverse du mien cette semaine pour couronner le tout!Bref une grosse envie...