750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
1 octobre 2011

Nouveau partenaire: innocent

Aujourd'hui pas de recettes c'est dimanche mais en revanche je tiens à vous présenter mon partenaire innocent qui m'a gentiment envoyé ces deux produits:

Jus de fruits fraises bananes

Et jus de fruits fraises mures

Leur boisson est 100% pur fruit, sans sucre, sans concentré, sans ajout bizarre, bref pour moi quoi! Ils sont un  grand choix de variété et prépare leur smoothie à base de fruits issus de l'agriculture durable.
Bref si mon article vous a donné envie allez faire un tour ici!!

p

Publicité
Commentaires
K
Coucou, juste une petite question, je vois plein de blogs avec des partenariats de toutes sortes, comment faites-vous pour obtenir ces partenariats ? (Oui je sais, tu vas dire que je ne suis pas futée pour ne pas trouver la réponse toute seule)
Répondre
L
Un supplice leur smoothie !!!<br /> Bisous
Répondre
O
j'adore le pistou
Répondre
P
des produits introuvables ici bz patmamy
Répondre
K
Je rentre de vacances et lorsque je viens voir ton blog je trouve : "pas de recette aujourd'hui". qu'est-ce que cela veut dire, je pensais que tu bossais pendant que je me prélassais au soleil...(lol)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité