750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
7 février 2019

Chou chinois aux légumes à l'autocuiseur

Une recette végétarienne pour ce nouvel an chinois, j'adore cuisiner ce type de chou il est contrairement aux autres assez fins et gouteux.
 Quant à moi les vacances scolaires arrivant à grand pas, je vous retrouve après celles ci pour de nouvelles recettes à très bientôt!!

Ingrédients:

  • 1 petit chou chinois
  • 2 carottes
  • 1 poivron rouge
  • 25cl de bouillon de légumes
  • 3càs de sauce soja
  • 2càs d'huile de sésame

Préparation:

Eplucher les carottes, ôter le pédoncule du poivron et enlever les graines.

Laver tous les légumes, émincer finement le chou et le poivron, couper les carottes en bâtonnets.

Dans un autocuiseur, verser l'huile et faites revenir d'abord le chou pendant 2 à 3 min puis le poivron et terminer par les carottes, couvrir à hauteur avec le bouillon et compter 15 min de cuisson après le début du sifflement.

Ouvrir l'autocuiseur, attendre un peu que le tout refroidisse puis arroser la préparation avec la sauce soja pour plus de parfum.

Servez dans une assiette creuse avec du riz basmati, parsemer de graines de sésame suivant votre envie!

IMG_4174

Publicité
Commentaires
U
quel régal ce plat :D bisous
Répondre
S
un regal j'aime beaucoup le chou<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah oui!! je vois que toi aussi tu aimes le chou!! une très belle recette..
Répondre
R
j'adore ce bon plat de saison, tout me plait dans la recette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Bien de saison !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité