750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
18 juillet 2010

Les bienfaits des pistaches

Avec tous les apéros cet été on est souvent amené à déguster des fruits secs voilà un article qui je l'espère vous vous amenez à déguster et acheter plus de pistaches!
Tout d'abord un petit récapitulatif sur ces bienfaits:
La pistache contient des acides gras insaturés qui nous aident à lutter contre la mauvais cholestérol, c'est le fruit sec le plus riche en nutriments, en fibres, elle contient plus de 10 antioxydants différents.  Ainsi leurs qualités nutritionnelles augmentent la sensation de rassasiement et permettent de ne pas avoir faim plus longtemps.
Petite astuce si vous avez peur de trop craquer ne décortiquer pas vos pistaches à l'apéro, selon le dr Painter " 'en dépit de portions identiques, les sujets mangeaient 45 % de pistaches en moins lorsqu'ils devaient les décortiquer".
Si vous voulez en savoir plus c'est ici

Publicité
Commentaires
D
Nous c'est pistaches à tous les apéro,et cest délicieux!!bisous!!
Répondre
L
intéressent j'ai appris pas mal de chose merci !!!
Répondre
P
moi je les adore !! Pierre
Répondre
J
j'adore les pistaches meme si je préfère les cacahuettes =D ! <br /> gros bisous
Répondre
O
comme toi, j'adore mettre des pistaches à l'apéro
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité