750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
19 juillet 2010

Escalopes de dinde aux poivrons et à la crème

Pour une fois je crois que j'ai réussi à mettre de coté ma sorbetière et mon barbecue.
De quoi déguster ce plat avec du riz (à depuis le temps que j'en rêvais, du riz chaud!!)
Et non je ne suis pas encore tombée sur la tête, j'avais juste envie d'un bon plat mijoté qui me titiller les papilles depuis en certain temps, comme quoi en été tout arrive!

Ingrédients:

  • 800g d'escalopes de dinde
  • 1 oignon
  • 1 poivron vert
  • 1 poivron rouge
  • 1 poivron jaune
  • 40cle de crème épaisse
  • 1càs d'huile

Préparation:

Découper la viande en lamelles.

Laver les poivrons ôter leur le pédoncule et les découper également en lamelles.

Eplucher et émincer un oignon, le faire revenir 5 min avec l'huile dans une sauteuse.

Incorporer les poivrons, les faire revenir à feu doux pendant 10 min, rajouter la dinde, mélanger le tout et poursuivre la cuisson pendant encore 5 min.

Enlever l'excédent d'eau et incorporer la crème lors des dernières minutes de cuisson , mélanger à nouveau et servir chaud.

e

e1

Publicité
Commentaires
G
J'adore !
Répondre
P
Tes photos sont terriblement appétissantes!
Répondre
T
une sauce bien onctueuse
Répondre
N
de belles couleurs dans l'assiette ;-)
Répondre
L
j'aime beaucoup ce mélange epicé!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité