750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
18 décembre 2010

colis gourmand

Aujourd'hui je vous présente le joli colis que m'a envoyé ma copinaute Christèle du blog Dans vos assiettes suite à son concours sur les pommes.
Un colis bien gourmand puisqu'il y comprenait du sucre à la noix de coco, du sirop à la pomme d'amour, un livre sur les tiramisu, des cuillers en plastique pour les amuses bouche.
Merci encore de m'avoir bien gâté!!
C'est ça la blogsphère culinaire, le partage de recettes, de gourmandises…. moi je sais pas vous mais je m'y sens bien, j'ai de gentils commentaires et des visiteurs toujours aussi nombreux (merci mon Greg pour ton suivi tu m'épates!), je visite des blogs tout aussi beaux les uns des autres; les photos sont terriblement alléchantes
Et il y en à un de vraiment épatant avec des recettes simples, bonnes et qui vous mettent l'eau à la bouche c'est celui de Christèle ça se passe ici!

i

Publicité
Commentaires
A
félicitations ;-)
Répondre
S
Hé oui c'est sympa les blogs !! Tu as été gâtée !!
Répondre
S
Hé oui c'est sympa les blogs !! Tu as été gâtée !!
Répondre
T
très beau colis!! <br /> bisouus <br /> toutoune
Répondre
M
me voici de retour (mon ordi a planté grrrrrrrrrr!!)<br /> tu n'as pas chommée , tu as fait plein de bonnes choses <br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Missgourmande<br /> http://missgourmande.over-blog.com/#
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité