750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
28 mai 2012

Glace aux m&ms et beurre de cacahouètes

J'ai reçu de la part de mon partenaire My American Market des paquets de m'ms au beurre de cacahouètes, je n'ai pas hésité très longtemps, avec ce beau temps une idée de glace totalement américaine avec du beurre de cacahouètes m'a traversé l'esprit.

Le temps d'aller acheter un pot de beurre de cacahouètes et une petite demi heure après la glace était faite presque prête à être déguster le temps de la remettre encore une demi heure au congel et hum….qu'est que c'était bon!!!!

Mon partenaire My Americain Market

pa

Ingrédients:

  • 3 jaunes d'œufs
  • 40cl de lait
  • 75g de sucre
  • 5càs de beurre de cacahouètes
  • 20cl de crème liquide entière
  • 2 paquets de m&ms au beurre de cacahouètes My Ameriacain Market

Préparation:

Concasser grossièrement les m&ms réserver les.

Faire chauffer doucement le lait avec le beurre de cacahouètes de façon à obtenir un mélange homogène sans le faire bouillir.

Pendant  ce temps battre les jaunes d'œufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange mousseux.

Ajouter ensuite le lait aux œufs continuer à battre doucement puis remettre le mélange sur le feu jusqu'à épaississement.

Attendre que le mélange refroidisse puis le conserver quelques heures au réfrigérateur.
Rajouter ensuite la crème les m&ms concassés, mélanger à nouveau, et faire prendre en sorbetière.

g

 

g1

Publicité
Commentaires
C
voila une glace ultra gourmande !
Répondre
P
C'est sûrement délicieux !!
Répondre
C
Oh la la mais comment résister ?!
Répondre
D
Inédite et gourmande cette glace....
Répondre
V
MMmmmmm cette glace est super gourmande!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité