750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
15 septembre 2012

Nouveau partenariat Gastronomiz la boite à miam

Ce week-end je vous présente mon nouveau partenaire la boite à miam Gastronomiz, le principe on s'abonne pour seulement 14 euros par mois et on reçoit chaque mois une boite contenant 6 à 8 produits gourmands très tendance!

Votre boite comprend également des fiches de recettes d'un grand chef.

Chaque mois venez découvrir un nouveau thème grâce à votre boite Gastronomiz, en plus c'est sans engagement vous pouvez résigner votre abonnement d'un simple mail .

Je vous donne un indice pour vous mettre l'eau à la bouche pour le mois d'octobre cela sera sur les Etats-Unis
Alors allez vite faire un tour sur leur site ici.

boite

Publicité
Commentaires
J
elle est très intéressante cette boite . Je te souhaite une bonne soirée Jacques
Répondre
V
Je ne connais pas c'est chose faite<br /> <br /> Bonne et belle soirée.<br /> <br /> Valérie.
Répondre
P
une très belle boîte ....et un beau partenariat
Répondre
N
Encore une jolie boîte à Miam ! Je trouve le principe sympa ! Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
E
on les voit partout, ca fait envie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité