750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
25 mars 2013

Cake à la crème de marrons fruits et marrons confits

J'ai terriblement envie d'être au printemps enfin j'y suis! Mais pas d'un point de vue de la météo alors pour me consoler j'ai décidé de me préparer une petite douceur à la crème de marrons qui nous comble avec sa saveur sucrée et avec de généreux morceaux à l'intérieur de fruits confits et de marrons…hum le bonheur!!!
Ce dessert nous réconcilierait presque avec le temps!

Mon partenaire marrons imbert pour la recette

IMG_7849

Ingrédients:

  • 500g de crème de marrons marrons imbert
  • 100g de beurre
  • 3 œufs
  • 50g de farine
  • 80g de sucre
  • ½ sachet de levure chimique
  • 50g de fruits confits
  • 50de marrons confits marrons imbert

Préparation:

Préchauffer le four à 160.

Faire fondre  le beurre au micro onde.

Dans un saladier battre les œufs avec le sucre, incorporer la crème de marrons et le beurre fondu et mélanger.

Rajouter la farine, la levure, mélanger puis les fruits confits et les marrons coupés en morceaux mélanger à nouveau jusqu'à l'obtention d'une pate homogène.

Verser dans un moule à cake beurré allant au four et enfourner pour 50 min.

Couvrir d'un morceau de papier d'aluminium si le gâteau se colore trop

IMG_5138

 

IMG_5140

Publicité
Commentaires
C
Miam miam , quel bon cake :)
Répondre
C
J'adore ! C'est une super recette, bravo !
Répondre
M
je craque devant ce gâteau car il y a de la crème de marron, c'est mon pêcher mignon !!! miammm<br /> <br /> <br /> <br /> manue :))
Répondre
B
Ah oui, le printemps ! Où ça ? Je prends une part de cake pour me réconforter, il est bienvenu.
Répondre
N
coucou je reviens pour te dire que je viens de te tagué aujourd hui sur mo blog, bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité