750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
2 novembre 2013

Valrhona lance sa nouvelle gamme le cru millésimé Loma Sotavento

Valrhona met la République Dominicaine à l'honneur avec sa nouvelle gamme de chocolat, le cru millésimé Loma Sotavento et vous invite à ce chocolat à une expérience riche et unique!

Ce fin chocolat est le fruit d'une récolte de fèves rarissimes, et possède comme un bon vin un potentiel aromatique pur et équilibré avec des notes légères de fruits murs et d'aromes épicés.

Avis donc aux lecteurs passionnés de chocolat comme moi voici un grand cru d'exception qu'il ne faut pas rater et merci à Valrhona pour cette tablette de Loma Sotavento

IMG_8782

 

Publicité
Commentaires
I
Tu vas te régaler !!! <br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Tu va te régaler avec ce bon chocolat ;) bises!
Répondre
M
Il est prometteur ce chocolat....Mmmmmmmmmmmm!
Répondre
S
tout un programme cette nouvelle merveille, je t'ai tagué bisous
Répondre
B
La Rolls du chocolat je ne pâtisse qu'avec du Valrhona, j'adore le Caramelo et le Guanaja à 70%, belle soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité