750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
22 février 2016

Roulés de jambon au kiri et au persil spécial apéro!

Je réalise souvent cette recette lors de l'apéro pourtant je ne l'avais encore jamais publié, peut être parce qu'elle est très simple, mais lorsqu'on reçoit des bons produits comme le jambon de mon partenaire Oliveras voilà une bonne raison de la mettre en avant.

J'ai reçu de mon partenaire Oliveras de la charcuterie tranchée, du saucisson, du lomo, mais également un excellent jambon espagnol provenant de porcs noirs de race ibérique élevés en plein air  et s'alimentant de glands, le jambon est ensuite conserve plusieurs mois dans des température idéales lui révélant ce gout très prononcé (mon coup de cœur!!!!).

Voilà vous l'aurez compris cette recette pour bluffer vos convives est à réaliser avec un jambon de qualité comme le jambon ibérique bellota de mon partenaire Oliveras

IMG_4108

Ingrédients:

Préparation:

Eplucher et hacher les gousses d'ail

Dans un bol écrasez à la fourchette les kiri et ajouter l'ail et le persil, mélanger le tout.

Déposer une tranche de jambon sur un plan de travail, verser un cuiller de préparation au kiri sur la longueur de la tranche puis roulez sur elle même, découper en petite tronçons et réserver au réfrigérateur le temps de la dégustation.

Régalez vous également avec d'autre charcuteries à l'apéro!

20160217_130057

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sandra,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir. En effet c'est un apéro très original !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais essayer. J'adore le jambon bellota.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt,<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
ça se mange tout seul !
Répondre
T
ça devrait plaire à mes minots ça......... merci bonne journée
Répondre
S
Hummm j'adore cela et plus fait maison c'est tip top ! Bisous
Répondre
A
magnifique idée pour l'apero bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité