750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
5 février 2017

Un voyage à Singapour pour 2 à gagner avec Ayam pour 2 personnes c'est ici!!

Un post spécial en ce week-end pour vous parler du concours qu'organise mon partenaire et qui vous permettra peut être de gagner  des tabliers mais également pour les plus chanceux un voyage à Singapour pour 2 personnes, allez vite voir sur leur site, les modalités du concours ça se passe ici

Concours AYAM 125 ans

Merci également à gaspard pour l'envoi de ces produits qui ont régaler toute ma famille et dont les différentes sauces ont pu être tester avec des nems, avec le nouvel an chinois ça tombait à pic!

20170128_091410

 

Je vous souhaite à tous et à toute un très bon week-end gourmand en famille, à mardi pour une nouvelle recette!

 

Publicité
Commentaires
N
Pour avoir le même partenariat je confirme ce sont de délicieux produits, le meilleur lait de coco c'est chez eux entre autre,<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité