750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
19 septembre 2010

Mon nouveau partenariat bien gourmand

C'est avec plaisir que j'ai reçu cette semaine ce colis de cuberdon.
Ces petits bonbons fruités m'ont immédiatement séduites. Ils sont fabriqués de manière artisanale, en Belgique selon un savoir faire qui date du début du 19 ème siècle.
Leur forme leur confère un caractère unique en effet ils sont en forme de cone  d’où leur nom "Kuper" (venant de flandre qui veut dire cone) mais c'est surtout leur gout qui est étonnant, à la fois fondant à l'intérieur et croquant par leur épaisse couche de sirop, la boutique vous réserve plus de 25 parfums.
Alors n'hésitez pas allez vite faire un tour cela se passe ici
Si vous recherchez l'authenticité vous ne serez pas déçue!

Et une photo au passage j'en bien envie d'en chiper un!

c

Publicité
Commentaires
C
super ce partenariat!
Répondre
C
un partenaire bien gourmands<br /> jolie forme de bonbons<br /> bonne soirée
Répondre
M
ça fait pas mal de temps que je les vois mais je n'ai pas encore essayer.<br /> Bises
Répondre
C
Joli partenariat !<br /> Je te souhaite un très bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ils ont l'air très bon ces bonbons ! Leur forme est rigolote =) !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité