750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
7 juillet 2011

P'tits roulés d'aubergines à la viande, pesto, pignons et parmesan

Des p'tits roulés bien sympa, je l'avoue cuisiner avec un reste de viande du plat.
J'ai ensuite ajouté un peu de pesto et de parmesan pour parfumer le tout, quelques pignons, et ils sont tous partis à l'apéro!

Ingrédients: pour une vingtaine de roulés

  • 2 aubergines
  • 1 petite escalope de veau
  • 2càs de pesto
  • 1càs de parmesan
  • 20g de pignons
  • 2càs d'huile d'olive

Préparation:

Couper les aubergines en tranches fines. Avec un pinceau les badigeonner d'huile d'olive et les faire cuire à la poêle 3 à 4 min de chaque coté.  Les égoutter sur du papier absorbant et les laisser un peu refroidir.

Faire ensuite revenir la viande dans la même poêle quelques min sur chaque face. Laisser la refroidir. Découper là ensuite en de très petits dès, mélanger là avec le pesto.

Préparer les roulés: étaler une tranche d'aubergine, quelques petits dès de viande, saupoudrer de parmesan et parsemer quelques pignons, rouler le tout bien serrer et découper les ensuite en deux avec un bon couteau dans le sens de la longueur si les tranches sont un peu trop épaisses.

Présenter les servie dans des petites cuillers apéritives.

r

 

r1

Publicité
Commentaires
U
Délicieux! merci du partage :) bise
Répondre
S
super recette ! je me suis inscrite a ta news letter pour ne plus rien rater ;) bises
Répondre
C
J'ai mangé pratiquement la même chose au resto mais le veau était remplacé par du saumon et c'était extra<br /> merci
Répondre
V
Pour entrée ou apéritifs ils me plaisent beaucoup<br /> Désolée pour mon retard dû à un emploi du temps bien chargé, je vais tâché d'y remédier, mais je ne t'oubli pas<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> Valéri€
Répondre
C
le Ramadan c’est pour très bientôt…le 1er août, alors si tu veux, bien sur t'inscrire chez moi à ma communauté "Ramadan en cuisine" c'est par ici et soit la bienvenue chez moi.<br /> http://www.over-blog.com/com-1180060251/Ramadan_en_cuisine.html<br /> Carmen.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité