750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
4 mai 2010

P'tits moelleux à la farine de châtaigne, noisettes fourrés au nutella

Ces p'tits moelleux étaient divins, je dis bien "étaient" car j'ai à peine eu le temps de prendre la photo mon seul regret de n'en avoir fait que 8!
Mais ça fait rien je n'hésiterais pas à doubler les proportions la prochaine fois!

Ingrédients:

  • 2 œufs
  • 50g de farine de châtaigne
  • 100g de farine de blé
  • 1 fromage blanc
  • ½ sachet de levure
  • 75g de cassonade
  • 75g de beurre
  • 75g de noisettes
  • 8càc de nutella

Préparation:

Concasser grossièrement les noisettes au mixeur; faire fondre le beurre.

Préchauffer le four à 180°.

Battre les œufs avec le sucre pendant quelques min ajouter le fromage blanc et mélanger à nouveau.

Incorporer les 2 farines, la levure et le beurre fondu et verser la préparation dans des moules à muffins au ¾, parsemer de noisettes concasser et ajouter une cuiller à café de nutella dans chaque moelleux.

Enfourner pendant 25 min

m1

m

Publicité
Commentaires
C
ohhhh ceux ci aussi sont superbes.
Répondre
K
ils doivent être mortels ceux là ! miam ! c'est l'heure du goûter !
Répondre
P
Cela me donne trop envie!!!je craque<br /> Peux tu me préciser la quantité exacte du fromage blanc car tu as indiqué :1 fromage blanc,mais quel poids<br /> Merci
Répondre
N
suculents...
Répondre
C
Ils ont l'air délicieux ces petits moelleux, hâte d'y gouter :).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité