750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
17 mai 2010

Soufflés à la soupe oseille cresson: une autre recette du placard

Pour la suite du menu, je cuisine avec des produits déjà préparés je voudrais les produits liebig.
J'ai toujours quelques sachets de dépannage à la maison et en allant fouiller un peu sur leur site j'ai découvert cette recette, bien sympa qui booste un peu nos habituelles soupes.

Ces petits soufflés feront un accompagnement original et facile à réaliser mais ne remplaceront certes pas votre bonne recette de soufflé maison; mais bon la famille à aimer, c'est l'essentiel.

Ingrédients:

  • Un sachet de soupe à l'oseille et au cresson liebig
  • 2 œufs
  • 25cl de lait

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Séparer les jaunes des blancs et monter les blancs en neige

Faire chauffer le lait avec le sachet liebig pendant une minute, mélanger avec les jaunes, saler et poivrer.

Incorporer les blancs progressivement et délicatement à la préparation.

Verser dans des petits ramequins et enfourner pour 12 minutes.

Server immédiatement avant que le soufflé retombe

s

s1

Publicité
Commentaires
L
Ils sont bien tentants ces soufflés !!!
Répondre
D
Bonsoir Sandra,<br /> Superbe idée ces soufflés d'oseille-cresson réalisés avec du potage... Quel talent...<br /> Bravo et ta présentationest très mimi dans ces petites cocottes.<br /> Une jolie recette-placard très honorable.<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
B
Bonne recette dans de jolies petites cocottes!
Répondre
M
Oseille et cresson, quelle belle association ! Bises !
Répondre
E
Bonjour, un souflé que l'on peut décliner a toutes les herbes parfumées, merci<br /> <br /> ***********<br /> Le soleil discret au travers des nuages las<br /> tente de prendre place en devanture ici bas<br /> Moutons légers et presque blancs s'envolent<br /> Les rayons papillotants entament la carmagnole<br /> <br /> <br /> Eliane bon mercredi et à bientot <br /> <br /> Mon petit texte que je partage avec les blogs amis
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité