750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
22 mai 2010

Sablés fourrés au nutella comme des muffins

Une fois n'est pas coutume il me restait des jaunes d'œufs, j'avais repéré il y a déjà quelques temps cette recette de sablés sur le blog le plaisir de gourmandise et avec l'arrivée de mon nouveau moule cuisinariat l'occasion s'y prêtait alors pour pouvoir les déguster.

m3

Ces petits gâteaux sont plus proche de la texture des sablés que des muffins mais ils ont  la fois un p'tit coté moelleux qui les rend irrésistible et ce fourrage au nutella…hum, si l'été n'approcherait pas vitesse grand v je fourrerais tous mes gâteaux au nutella sans exception!

Ingrédients:

  • 4 jaunes d'œufs
  • 200g de farine
  • 140g de beurre
  • 1/ càc de bicarbonates de sodium
  • 8 noisettes
  • 8càc de nutella

Préparation:

Sortir le beurre au préalable afin qu'il ramollisse.

Dans un saladier verser la farine, former un puit ajouter les œufs, le sucre et le beurre, mélanger bien de façon à avoir une boule de pâte qui soit homogène.

Préchauffer le four à 180°.

Dans des moules à muffins, disposer la pâte à mi hauteur, ajouter une càc de nutella et une noisette, recouvrir de pâte, lisser le tout et enfourner 30 min.

m

m1

Publicité
Commentaires
S
Olala, ils tuent ceux-là !!
Répondre
M
Waouh.... J'EN VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX!!!!!
Répondre
D
Je cherche cette recette depuis longtemps ! et là il n'y a pas le poids du sucre ? combien tu en mets ? Merci... c'est urgent !!!
Répondre
M
Une vraie tuerie tes sablés avec la noisette et le Nutella au milieu!
Répondre
C
tres sympas tes muffins sablés
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité