750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
9 juillet 2016

P'tites bouchées Ker Cadelac pour le gouter du week-end

Si vous voulez vous régaler en dessert je vous conseille ces petits merveilles, tendres et gourmandes, elles offrent un véritable réconfort.

Je vous avais déjà parlé plusieurs fois de Maeva du Bureau de Presse Agroalimentaire, et de ces généreux colis, comme ceux de la marque ker Cadélac dont j'avais déjà participé au concours ici avec mon omelette norvégienne sur le thème des mini pockets.

C'est encore ici une belle découverte gustative qu'elle m'a offert avec ces p'tites bouchées aux noisettes, agrumes et au chocolat avec des pépites à l'intérieur...tout pour me faire fondre.

Bref , je me suis régalée merci encore au Bureau de Presse Agroalimentaire et à Maeva, de bons produits sans huile de palme, sans conservateur ni arome artificiel et si vous n'êtes pas aussi gourmandes que moi  et ma pépette qui avons englouti le sachet au chocolat en un clin d'œil, vous pourrez profiter de leur sachet refermable...et garder ainsi tout le moelleux de ces bouchées à la prochaine tentation.

 

20160708_162118

Bon week-end gourmand et à lundi pour une prochaine recette.

Publicité
Commentaires
S
un délicieux partenariat ! bises
Répondre
S
tu as été gâtée!!bises ma belle
Répondre
A
Ils doivent être bien gourmands.
Répondre
M
Très sympa j'aime bien cette marque<br /> <br /> Bises
Répondre
G
joli partenariat et de belles choses reçue de sa part<br /> <br /> excellent week-end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité