750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
10 juillet 2009

Filet mignon au bacon grillé au barbecue

Après avoir fait un p'tit tour des mes blogs de cuisine chouchou je suis tombée sur cette recette tirée du blog s comme sœur, je l'ai trouvé originale et goûteuse.

L'été on fait énormément de barbecue mais à part les brochettes on a du mal à innover dans les recettes.

Celle-ci est excellente, la recette initiale prévoit du jambon cru, je n'en avais pas et je l'ai remplacé par du bacon ce qui s'est avéré tout aussi bon!

Ingrédients:

  • 1 filet mignon de porc
  • 10 tranches de bacon ou de jambon cru
  • 4càs de moutarde

Préparation:

Badigeonner le filet mignon de moutarde.

L'enrober de tranches de bacon en les chevauchant et ficeler le de façon à les maintenir pendant la cuisson.

Faire cuire 30 min au grill.

f

f1

f2

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà fait une recette dans ce genre mais je l'avais fait cuire au four, on s'est régalés !
Répondre
L
C'est super appétissant et la façon de le cuire sort de l'ordinnaire, il faudra que j'essaie enfin je n'aurai qu'à convaincre l'homme de la maison de s'y atteler!<br /> Bises
Répondre
M
Miam, j'en veux !!!
Répondre
T
Moi j'aime beaucoup le filet mignon alors ta recette est bien tentante pour les barbecues d'été...
Répondre
G
mmm alors là je dis EXTRA !!! j'adore le filet mignon, c'est trop bon et si tendre! et bardé de bacon, c'est une excellente idée bravo bizzz'
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité