750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
21 décembre 2009

Biscuits au beurre de cacahuètes

Bon je reconnais cette recette avant les fêtes c'est pas top! On s'attend plutôt à retrouver sur les blogs les recettes de salades ou des plats cuisson vapeur et autres potages et elle, elle nous publie des sablés, au beurre de cacahuètes en plus!

Mais après avoir fait un test de quelques minutes en tachant de les regarder sans en prendre un j'avoue qu'on à du mal à résister!

cette recette participe aux concours des "Douceurs de noel"

091109073843685400

Ingrédients: pour 24 biscuits

  • 250g de farine
  • 1 œuf
  • 60g de beurre de cacahuètes
  • 60g de beurre mou
  • 1 sachet de levure chimique
  • 200g de sucre roux

Préparation:

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier battre l'œuf avec le beurre de cacahuètes et le beurre doux ramolli, ajouter le sucre, continuer à battre, puis la farine et la levure.

Mélanger soigneusement.

Recouvrir une plaque à cuisson de papier sulfurisé, avec une grosse cuiller, former des petits tas de pâte (une cuiller à soupe de pâte par tas) espacés les entre eux.

Enfourner pendant 10 min.

b

b1

b2

Publicité
Commentaires
A
Héhé, j'ai du beurre de cacahuète à utiliser, je crois que je sais ce que je vais en faire !<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Répondre
T
Trés réussis et trés gourmands ces sablés!!
Répondre
H
ils sont à croquer!
Répondre
H
ils sont à croquer!
Répondre
S
Humm ils ont l'air trop moelleux !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité