750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit tour en cuisine !
Un p'tit tour en cuisine !
Archives
30 août 2010

Wraps au jambon salade et carotte

Une recette complète et simple que j'aime bien préparer de temps en temps.
A grignoter pour l'apéro si on les découpe en tranches et qu'on les pique avec un cure dent ou pour ma part c'était en plat principal avec une bonne salade.

J'adore les préparer l'été, j'aime les manger froid et renouveler leur garniture.
Alors allez y lancez vous!

Ingrédients: pour 4 personnes

  • 4 tortillas de blé
  • 6 tranches de jambon cuit
  • 4 carottes
  • 8 feuilles de salade
  • 4 grosses càs de mayonnaise

Préparartion:

Laver la salade et essorer la, éplucher, laver et ramper les carottes, réserver les.

Etaler chaque galettes et les tartiner d'une cuiller à soupe de mayonnaise, disposer 2 feuilles de salades, puis 1 ½ de jambon, parsemer de carottes râpées.

Puis les rouler en les maintenant bien serrer, les découper en deux et les présenter dans l'assiette avec la salade de votre choix.

Voilà c'est prêt!

w

w1

Publicité
Commentaires
M
c'est trop bon les wraps
Répondre
L
Excellente recette et sa à l'air trop bon et la photo magnifique grand bravo!
Répondre
T
Mmmmm beaux et bons ces wraps !!!
Répondre
V
simple, savoureux et rapide, des recettes comme je les aime! bonne journée
Répondre
C
Je me prépare aussi des roulés de temps en temps et c'est drolement pratique pour apporter au travail :-)<br /> <br /> *** Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité